Fini la rigolade et les excès, Les Champ’Ladies se lancent un défi et prennent de bonnes résolutions pour obtenir un corps de rêve mais surtout une vie plus saine !

On va mettre le paquet et notre objectif est d’être en meilleure forme avant le 1er janvier et SURTOUT d’apprendre à mieux manger, prendre conscience de nos lacunes qui font que nous avons une mauvaise hygiène de vie.

Alors non, notre but ne se mesure pas en kilos (on va pas se mentir on veut les perdre quand même ces kilos !) mais on veut surtout quelque chose qui dure dans le temps et se raffermir.

Ce projet va être possible grâce à nos partenaires de choc qui croient en nous :

Espace Club Reims et Stephanie Foin Diététicienne-Nutritionniste.

champladies

Dans nos tenues de lumière!!

Suivez nos aventures à partir du 1er octobre et avant pendant nos préparatifs grâce au hashtag #ChampLadiesBodyChallenge (ouai rien que ça !!!). Tu découvriras sur Instagram et nos autres réseaux sociaux nos évolutions, nos ressentis et aussi nos moments un peu plus difficiles, bref on ne te cachera rien .

Et si tu es motivée pour faire ce challenge avec nous, rejoins nous pendant nos séances sportives !! A plusieurs c’est quand même plus sympa !

Dans quelques jours nous t’en diront plus sur ce challenge qui s’annonce riche en émotions 🙂

IMG_2007

En attendant, on pédale!!!