Tu aimes jouer en équipe ou en solo ? Tu aimes passer du temps entre amies ? Alors tu dois ABSOLUMENT tester une partie de laser games au Mégazone Reims-Tinqueux !

Le Megazone contient un espace de 700 m2 dédié uniquement au laser games.

Mais qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’un labyrinthe où le but est de gagner un maximum de points en désactivant les gilets de ses adversaires, en leur tirant dessus grâce à des pistolets high tech, tout cela dans le noir et avec de la musique ! Une partie dure 20 minutes et plusieurs modes de jeu sont possibles. Il y en a vraiment pour tous les goûts et surtout tous les âges 😉

De notre côté, on a testé ! Vous voulez en savoir plus sur notre expérience ? Notre abonnée Claire vous en parle à la suite…

Nous avons été très bien accueilli par Junior, qui nous a remis un badge avec un surnom que l’on devait choisir (il faut dire qu’on était toutes très inspirées ce jour… n’est-ce pas Vicky B., Queen B., Lady Gaga ? Eh on se moque pas hahaha). Ensuite, les consignes de sécurité et petites stratégies de jeu nous ont été données et c’était parti ! Les gilets sur les épaules et activées, nous étions prêtes à en découdre (oui oui !).

Nous avons testé 3 modes de jeu sur 50 !

La première partie s’est jouée en équipe : les roses contre les bleues, avec pour chaque équipe plusieurs tactiques pour rapporter le maximum de points.
Bien-sûr, ce sont les roses qui ont gagné en tant que bonnes Champ’Ladies ! 😉

La deuxième partie s’est jouée en solo. Un mode tout aussi sympa, comme pour le mode en équipe, plusieurs stratégies ont été trouvées par les ladies : rester en groupe malgré le mode individuel, s’assoir dans un coin bien placé et tirer sur toutes celles qui passent par là ou encore se promener dans le labyrinthe.

La troisième partie s’est jouée… Dans le noir total ! Objectif : faire travailler ses sens. Les seules lumières étaient les sorties de secours, le laser du pistolet et son écran.

Une activité top pour bien transpirer (lol) et rigoler entre copines !

A SAVOIR :

  • il est possible de commander des boissons fraîches car une partie donne trèèèèèèès chaud ;
  • éviter les vêtements blancs (les lumières à l’intérieur les rendent fluos) ;
  • pour pimenter la partie vous pouvez faire comme Julie et entrer discrètement avec un masque effrayant, succès garanti 😀 ;
  • le Megazone propose plusieurs formules pour les anniversaires (enfants/adultes), enterrement de vie de célibataire… Mais aussi des formules pour des moments en famille, entre amis ou entre collègues avec des parties illimitées ou partie avec pizzas.

Et puisque nous aimons vous gâter ! Chères abonnées Glitter Card, le Megazone s’ajoute à la liste des partenaires et propose une réduction de 15 % (hors formules pizzas).

Où retrouver le Megazone Laser Games Reims Tinqueux ?

Adresse : 157 Avenue du Champ Paveau 51430 TINQUEUX
Site internet : http://megazone-reims.com/
Page Facebook : MEGAZONE Laser Games Reims-Tinqueux