Mai (n.m.) : cinquième mois de l’année qui marque le début des mariages, baptêmes et autres fêtes mais qui annonce aussi la fin de l’année scolaire, donc l’approche des vacances, etc…

BREF ! On a grand besoin d’être organisée pour ne pas s’y perdre… (D’ailleurs, vérifiez que c’est pas l’anniversaire de votre cousine ce week-end, on sait jamais !!)

Les Champ’Ladies sont là pour te secourir avec leur DIY monthly planner super facile et très rapide.

Etape 1 : choix du calendrier

Tu peux le créer toi-même ou en choisir un tout fait. On a trouvé le notre sur ce site génial, qui t’en propose de différentes couleurs et tailles : ici. Une fois choisi, tu peux l’imprimer !

Etape 2 : protection

Munis toi, ensuite, d’une pochette plastique à coin ouvert comme celles ci-dessous (tu peux en trouver un peu partout) :

Etape 3 : complète ton calendrier

Une fois que tu as mis ton monthly planner à l’intérieur de la pochette, utilise un marqueur effaçable (plutôt à pointe fine, pas comme nous lol) et remplis le en écrivant sur la pochette. Tu peux même utiliser plusieurs couleurs pour un calendrier super girly !

Etape 4 : recommence à l’infini !

L’avantage de la pochette et du marqueur : tu peux corriger, effacer et recommencer autant que tu veux ! Tu peux l’accrocher sur ton frigo, le poser sur ton bureau, fais selon tes envies !

Et voilà, c’est déjà fini 🙂 un outil simple et rapide qui te sauvera la vie !

Tu as aimé ce DIY ? N’hésite pas à nous le dire en commentaires !!