10961968_10152975877878190_856040242_n

Aujourd’hui je te présente Eve et son univers magique !

Lorsque j’ai découvert sa boutique je n’ai pas pu m’empêcher de sortir un « Waouuuuw » avec des yeux d’enfant qui découvrirait Disneyland Paris pour la première fois…
Alors quand Eve m’a proposé d’organiser la Champ’Ladies dans sa boutique-studio c’était la folie dans ma tête et je me suis même retenue de faire la danse de la joie (ouai c’est pas très pro pour un premier RDV).
D’ailleurs nous avions fais un article sur sa boutique ici

Alors on y trouve quoi chez Pin Up Addict ?
Un univers rétro, vintage, mais tellement girly ! Tout ce que j’aime dans un endroit à 2 pas de chez moi.
On y trouve des robes, des accessoires, des corsets, des bijoux, des chaussures de folie !
Mais pas que…
J’ai également eu la chance de réaliser une séance photo sur le thème Pin Up, je ne pense pas te surprendre en te disant que j’ai adoré. Eve est douce, patiente et elle sait te conseiller. Coiffure, maquillage, tenue, décor de rêve tout y est… D’ailleurs tu découvriras une partie de mon shooting pour illustrer l’article 🙂

Allez j’arrête de parler sinon on en a pour la nuit,

je laisse Eve se présenter :

 

Qui es tu ?

Eve, 29 ans, photographe, maquilleuse, coiffeuse et vendeuse à heures perdues. J’ai la chance d’avoir pu faire de ma passion, mon métier. Amasseuse compulsive, j’accumule les fringues, chaussures et objets divers de style vintage et pas que (malheureusement pour moi) !

pin up addict devant

Qu’est ce qui t’as donné envie de participer au projet Champ’Ladies ?

La première Champ’Ladies était une réussite ! Lorsque Morgane m’a annoncé le thème de la prochaine soirée, ça a été pour moi une évidence. Impossible de ne pas y participer !

 

Et ton rôle durant la Pin Up Party des Champ’Ladies, en quoi consiste-t-il ? Ta petite spécialité ?

J’ouvrirai les portes de ma boutique pour accueillir les ladies de la Pin-Up Party ! Durant la soirée, je serai disponible pour conseiller autant que possible sur les looks pin-up et je me chargerai du photobooth.

IMG_8418Pour toi l’univers Pin Up c’est…

Un amas de couleurs, de fleurs et de pois, des chaussures à perte vue, les indispensables rouge à lèvres et eyeliner, des gourmandises aux couleurs improbables… et la liste est longue !

 

Et si on te propose de te transformer en icône des années glamour, tu choisirais qui ?

Josephine Baker, bien qu’il faudrait mettre le paquet sur les UV. Elle incarne à la fois la femme fatale de par sa vie de chanteuse et danseuse de cabaret mais aussi la femme forte et révoltée notamment lors de la seconde guerre.

IMG_8403

Allez avoues-nous, LE détail pas du tout girly pour toi c’est quoi ?

Oulalah je suis super mal placée pour donner ce genre de détails car malgré mon métier je suis très rarement en mode girly ! Mais s’il fallait en donner un, je pense ce serait le port de la moustache

 

Tes bons plans, tes petits coins fétiches ou tes enseignes préférées par chez nous ?
J’avoue que par gain de temps, je fais mon shopping principalement sur internet. L’une des rares enseignes que je fréquente à Reims est le H&M de la rue de Vesle car il y en a pour tous les goûts et je suis sûre de ne pas rentrer bredouille ! Et l’avantage, c’est qu’il se situe juste à côté d’un Sephora, ce qui permet de faire d’une pierre deux coups ! Côté gustatif vous pouvez me croiser régulièrement au Sushishop.

 

Où pouvons nous te retrouver ?
A la boutique Pin-Up Addict au 26 avenue de Paris à Reims mais aussi sur ma page facebook et mon site http://www.pinupaddict.com

pinupaddictlog