Aujourd’hui mes Ladies, nous vous présentons Jessie, une des photographes présente à la Garden Party .

Naturel, douceur, simplicité et émotion caractérise très bien son travail. 

Préparez vos plus beaux sourires Jessie arrive !!!

Qui es tu ?

Une photographe de 25ans qui a adopté la cité des Sacres depuis presque 8ans.
Je suis passionnée de photographie depuis toujours et après 4 années d’étude et 3 années au sein du service communication d’une grande entreprise  j’ai fais le choix d’un changement de vie radical : me consacrer à temps plein à ma passion, la photo. Un choix risqué et qui m’a beaucoup effrayé mais dont je suis fière aujourd’hui.
 Jessie photographe Champ'ladies garden party reims
Ton job consiste en quoi ?

C’est le job le plus cool du monde 🙂
Le pouvoir de capturer pour l’éternité des moments de vie éphémères me fascine.
Je me suis naturellement spécialisée dans la photographie de famille. J’aime révéler l’amour et la complicité des amoureux, des futurs-parents impatients, les rires des enfants…
Mes maîtres-mots : naturel, douceur, simplicité et émotion.
Mon job c’est tout cela, capturer des moments de vie, créer des souvenirs pour mes clients, et c’est ce qui m’épanoui.

jessie de almeida

 Si je te dis Garden Party ça t’inspire quoi ?

Tout ce que j’aime !!! J’adore réaliser mes séances en extérieur et l’hiver ne me fais pas peur! Pour moi le plus beau décor qu’un photographe puisse trouver se trouve dans la nature ! En tout cas c’est ma toile de fond favorite, et en plus je n’ai pas à la transporter c’est elle qui me suis 🙂
Une Garden Party m’inspire des moments conviviaux, un grand espace, le chant des oiseaux… Oui c’est très bohème tout ça 😉

Qu’est ce qui t’as donné envie de participer au projet ChampLadies ?

Je suivais depuis un moment tout ce que la team ChampLadies réalise pour les rémoises et non rémoises et j’adore le concept; de découvrir davantage les personnes du coin, les restos, les bars… Je n’ai pas forcément le temps de sortir le soir mais les bons plans sont toujours les bienvenus pour des soirées entre filles!!
Lorsque je vois la satisfaction des participantes à ces soirées je me dis que j’adorerais pouvoir capturer ces moments entre nanas, ça permet de garder des petits souvenirs d’une bonne soirée et d’en rire même parfois ! Et puis c’est l’occasion de découvrir des personnes, de nouveaux endroits et des personnes qui comme moi font vivre leur passion.

Et ton rôle durant la garden party en quoi va t’il consister ?

Justement à capturer ces moments de partage et de découvertes entre filles et pouvoir créer des souvenirs à toutes les ChampLadies de la soirée !

Où pourrons nous te retrouver après la soirée ?

On peut me retrouver sur mon site internet : http://www.jessiedealmeida.com
Et sur instagram :  mllejs
 logo Jessie De Almeida Photo-nom

Et ton petit coin de verdure préfère dans notre région il est où?

Bon…c’est bien parce que c’est vous les filles !
Mon petit coin secret se trouve à saint brice Courcelles. Un petit parc quasi inconnu et donc très très calme le long de la vesle. J’adore le fait que peu de monde s’y ballade et qu’il soit petit, c’est super agréable de s’y poser ou d’y emmener mes clients qui n’aiment pas trop qu’on les regarde durant une séance.

Pour finir, tes restos, bonnes adresses et bon plan ?

Deux restos que j’adore : Les cornichons pour leur très bonne cuisine maison et leur planche apéro et surtout la Deco rétro.
La casa d’urso : un petit resto italien qui pour moi fais les meilleures pâtes du monde! Une cuisine maison et faite avec amour, en plus les prix sont plus que raisonnables!

Pour le shopping, j’aime beaucoup Lucy&Compagnie en centre ville, la responsable est adorable !
Je ne sais pas si c’est un « bon plan » mais je suis un peu fan du magasin « action » à st brice courcelles, de quoi renouveler sa déco pour pas cher! le rayon créatif est génial, j’ai envie de tout acheter ! Le rayon épicerie est top, j’y achète toute sorte de fruits secs et graines pour réaliser des muesli délicieux !