Hello les Ladies !!

Ce soir je vous présente Sabrina praticienne en réflexologie plantaire qui présentera un atelier bien-être . Je suis sur que les Ladies sont déjà stréssèes de la rentrée et aprècieront grandement hihi

De plus Sabrina est une shopping addict : les  petites adresses Rémoise en fin d’article 🙂

. Qui es tu ?

Je ne vais pas commencer dés l’enfance et écrire un roman sur ma vie ou mon autobiographie  Je me suis orientée après mes études vers la communication, le marketing et la publicité : métier que j’aime mais à l’aube de mes 30 ans (ça y est ils sont arrivées cette année) je me suis posée pas mal de questions … j’avais envie d’aider les gens, d’aider les autres, d’être à l’écoute.

Je suis très curieuse, un peu touche à tout.

J’étais une personne très stressée, j’ai subi les effets négatifs du stress. Je ne voulais plus le subir ! Je voulais maîtriser le stress, vivre une vie moins speed, à mon écoute et à l’écoute des autres. Notre société va beaucoup trop vite, elle nous impose beaucoup, le stress est devenu quotidien et creuse petit à petit ses trous néfastes dans notre corps. Jusqu’au jour où les troubles et les maladies font surface.

Je suis fascinée par les possibilités offertes par les plantes et les huiles essentielles pour nous soulager, nous soigner. Elles font partis de mon quotidien. Je suis aussi inquiète pour notre planète et pour tout ce qui se trouve dans notre assiette. Je consomme de plus en plus de produits naturels. J’essais de consommer français quand je le peux.

Je suis aussi une shoppeuse addict, j’adore la mode, les fringues, les chaussures, les sacs  Mais de ce côté là aussi j’ai mon petit geste, ma petite touche « écolo » « responsable » (appeler cela comme vous voulez) : je chine beaucoup ! J’adore les dépôts vente, les sites de re-vente en ligne et les brocantes.

Je suis une baroudeuse, je veux visiter les 4 coins du monde. J’ai des rêves plein la tête et je pense que si l’on souhaite quelque chose, il suffit de le vouloir et d’y croire pour l’avoir. Je n’ai pas eu peur de tout recommencer.

J’ai découvert la réflexologie à 28 ans et j’ai su que c’est ce que je voulais faire pour soulager les gens, les écouter, les aider et faire disparaître tous ses troubles quotidiens qui nous gâchent la vie. Alors j’ai repris le chemin de l’école, 2 weekends par mois pour me former pendant un an, pour être là pour vous et pour vous aider 

Sabrina 1 instant Sacrée Champl'ladies garden party

 Crédit photo : Jessie De Almeida

. . Mon JOB :

Aujourd’hui je cumule 2 jobs, mon 1er métier : chargée de communication et de formation et mon 2ème métier, ma passion, ma petite entreprise : le bien-être. Aujourd’hui je suis praticienne en réflexologie plantaire. Je consulte du lundi au jeudi de 17h30 à 20h, le vendredi de 13h à 20h et le samedi.

Un instant sacré, c’est le nom de ma petite entreprise, je suis auto-entrepreneur. Je me déplace à domicile, pour une ou plusieurs personnes dans toute la région. Tester la réflexologie c’est trouver un le bien-être, pour sa tête et son corps.

La réflexologie est thérapie manuelle qui agit sur un symptôme, et va plus loin en traitant le terrain sur lequel il s’est développé. Je donne un coup de pouce à votre corps pour qu’il atteigne l’homéostasie*

La réflexologie convient à tout le monde : adultes, enfants, bébé et même aux femmes enceintes.

La réflexologie procure rapidement en quelques minutes un grand bien-être. Elle libère le stress et les tensions. Elle soulage les migraines, la constipation, l’insomnie, les règles douloureuses, l’hypertension, l’asthme, les jambes lourdes, les troubles chroniques. Elle aide à la perte de poids et à la fin des addictions. Elle améliore la circulation, le système digestif, le système hormonal et soulage les douleurs (dos, cervicale, etc).

Je viens à votre rencontre, je vous écoute, vous pose quelques questions pour personnaliser la séance et je travail sur vos pieds pendant 1h. Détente garantie et bien plus. Un doute ? il suffit de m’appeler, de m’envoyer un texto ou de me contacter sur ma page et on discute pour savoir ce qui vous conviendrait 

Sabrina 1 instant Sacrée Champl'ladies garden party

. . . La Garden Party m’inspire

La GARDEN PARTY m’inspire la brise de vent dans mes cheveux, l’odeur de l’herbe, la chaleur de l’été et les fous rires entre amis. J’imagine un bel espace vert, de belles guirlandes lumineuses accrochées dans les arbres et une bonne coupe de champagne, ou un verre de citronnade. Une soirée agréable.

. . . . Pourquoi j’ai eu envie de participer au projet CHAMP’LADIES

C’est génial de voir Reims bouger ! J’adore faire des rencontres et faire partager ma passion alors j’ai sauté sur l’occasion pour ce projet. C’est génial ce que vous faîtes. On découvre des professionnels locaux, des métiers, on test, on s’amuse et le tout entre amies. Et c’est aussi génial d’avoir une soirée entre filles pour faire des trucs de filles 

. . . . . La Garden Party et moi

Pendant la garden party, je vais pauser mon relax et mes huiles pour vous proposer des soins de réflexologie plantaire, prendre soin pendant 15/20 minutes de vos pieds, de votre corps, de votre santé. Vous serez détendu … zen zen zen Et je réserve une petite surprise à toutes celles qui viendront tester 

. . . . . . Après la soirée vous pourrez

me suivre sur ma page FACEBOOK : 1 instant sacré pour suivre mon actualité et découvrir plein d’astuces bien-être et beauté à base de produits naturels. Le site web en est en construction et plein de projets vont arriver  En attendant, vous pouvez me contacter par Facebook ou au 0647556999 par téléphone ou sms pour prendre rendez-vous ou me poser vos questions  je me déplace chez vous avec seulement 3 accessoires et je vous transporte ailleurs pour une belle séance de réflexologie.

Sabrina 1 instant Sacrée Champl'ladies garden party

. . . . . . . Petit coin de verdure dans la région

Je suis originaire de Châlons et j’allais souvent me ressourcer au petit pont dans le petit jard, à Reims j’aime beaucoup me promener au parc léo ou à celui de Murigny. Mais ce que je préfère c’est me promener à Sillery 

. . . . . . . Mes restos, bonnes adresses et bons plans de la région

En restaurant j’adore que dire je suis amoureuse du restaurant le 17 (avenue Jean Jaures) et du cul de poule. J’aime beaucoup prendre le goûter chez Harold au passage rue de Vesle, et chez Manon. Mes boutiques : les chiffons chics, popleen, Lucy et compagnie, liberty, accessible dépôt vente. J’aime beaucoup passer devant les vitrines de chez seen. J’aime boire un verre chez Georges, place du Forum. J’aime la vue du Holiday Inn sur les toits de Reims. Les food trucs c’est le top et boire un verre place du boulingrin est très sympa. A Rethel, a galea c’est sympa pour se détendre pas cher : jacuzzi, sauna, hammam, douche suédoise et pierres chaudes. Et au Der, louer un petit bateau électrique sans permis pour naviguer c’est top et très abordable (Giffaumont).

Merci aux Champ’Ladies pour tous ce qu’elles font. Merci les filles c’est top.

  • * Processus de régulation par lequel l’organisme maintient les différentes constantes du milieu intérieur (ensemble des liquides de l’organisme) entre les limites des valeurs normales.

  • Caractéristique d’un écosystème qui résiste aux changements (perturbations) et conserve un état d’équilibre.