Molly Stone nous fera l’honneur d’être parmi nous le 5 Septembre à la Garden Party à l’hippodrome de Reims.

Une belle jeune femme douce et pétillante de vie qui vous envoûtera ,on vous l’assure 🙂

Qui es tu ?
Je suis une jeune femme de 28 ans, originaire de Reims, et de retour à Reims depuis 5 ans. Plutôt nomade, j’ai choisi ma ville natale comme point d’ancrage pour lancer mes différentes activités.
Ton job consiste en quoi ?
Je suis chanteuse guitariste, avec un répertoire de compos et de reprises, et professeur de musique particulier. Je suis également en train de changer de structure pour intervenir dans les entreprises pour (re)créer de la cohésion au sein des équipes sous la forme de stages incentives musicaux.

Molly Stone chanteuse à la garden party champ'ladies reims à l'hippodrome

 crédit photo: giacomo podda photography

 Si je te dis Garden Party ça t’inspire quoi ?
Mmmh….. Un garden party, pour moi c’est synonyme de grands chapeaux, de petites choses à grignoter en discutant chiffons avec les copines pendant que les hommes jouent au cricket, et aussi de fleurs dans les cheveux, et de petites lanternes dans les arbres.

Qu’est ce qui t’as donné envie de participer au projet ChampLadies ?
Lorsque j’ai découvert le projet Champ’Ladies, sur facebook il y a un an environ, j’ai été séduite par le fait que les événements soient réservés aux femmes. Non pas que je sois sexiste, mais je pense sincèrement qu’il est bon de se retrouver entre personnes du même sexe pour échanger en toute simplicité, sans qu’il y ait de jeu de séduction justement. Et, en toute franchise, nous savons toutes à quel point il est pesant pour les hommes de nous accompagner lors de nos sessions filles, alors autant que les choses soient clairement annoncées 🙂

 

Et ton rôle durant la garden party en quoi va t’il consister ?
Mon rôle lors de la Garden Party est de proposer des intermèdes musicaux aux participantes, soit des compos, soit des reprises, pourquoi pas des blind tests pour faire gagner des petits cadeaux (à voir avec vous ce soir), et de donner une couleur folk’n’roll à cette édition.

Molly STONE

Crédit photo: Geraldine Bertrand

Où pourrons nous te retrouver après la soirée ?
Où me retrouver après….. Je suis en train de déménager, et dans le même temps de donner une nouvelle couleur à mon projet, donc des dates à venir, oui mais pour savoir où, le mieux est encore de me suivre sur ma page http://www.facebook.com/mollystone.official

et il est possible que j’organise des concerts d’appartements, directement chez celles et ceux qui le souhaitent.

Molly Stone garden party champladies reims

 crédit photo: giacomo podda photography

Et ton petit coin de verdure préfèré dans notre région il est où?
mon petit coin de verdure préféré….. Dans la région, je dirais les bois et forêts, avec une préférence pour les endroits proches d’une rivière. Et le jardin botanique de Reims, « Parc de la Mariée », entre l’hôtel de police et le canal.

Pour finir, tes restos, bonnes adresses et bon plan ?

.Mes restos: le Cook’In, à Epernay, la Cantine du Coq, rue des Elus à Reims (et il vaut mieux réserver), Chez Lou, pour des bagel’s à tomber et du beau du bon du bio. Pour les bonnes adresses, j’aime le changement, mais disons qu’elles sont toujours plus intéressantes en soldes. Et sinon, je suis une adepte des brocantes et autres: j’aime chiner des objets qui me ressemblent, leur donner une nouvelle vie.