Nouvelle année : nouvelles résolutions !

Mais cette fois, on envisage de se surpasser, s’enrichir et s’épanouir. OUT les idées irréalisables qui durent que quelques semaines, on mise sur de vraies philosophies de vies prometteuses…

En 2018, je m’engage à…

« Désencombrer mon intérieur et mon esprit. Une maison plus épurée, faire le tri dans mes affaires, et mes connaissances aussi, pour un « chez moi » plus aéré et un esprit plus zen. Ne plus s’encombrer avec des choses inutiles ou des relations toxiques. Enfin, me recentrer sur moi, écouter mon corps et penser à moi en premier lieu, au lieu de me faire passer en dernier. »
Valérie

« Apprendre à dire non et faire ce que j’ai vraiment envie de faire sans faire plaisir aux autres, mais aussi apprendre davantage à savourer les bonheurs simples. »
Morgane

« Vaincre ma peur des serpents, moins pleurer, apprendre à vivre avec le minimum, enfin : l’essentiel. Aller aux toilettes n’importe où (lol) et s’ouvrir au monde. »
Julie

« Oser davantage d’entreprendre les choses dont j’ai envie sans me soucier directement des réactions et des retombées, moins me plaindre des détails sans grande importance, ne rien attendre de qui que ce soit, PROFITER (encore plus) de la vie. »
Lucie

Et évidemment, encore plus de paillettes avec de nouveaux événements Champ’Ladies, la découverte de partenaires, des concours… et d’autres surprises !

Et toi, comment tu vois ton année ?