La boutique Yves Rocher située Rue de Vesle a rejoint la liste de nos partenaires Glitter Card cette année !

Vous pouvez donc désormais profiter de : – 20 % sur les soins du visage et du corps, 1 soin contour des yeux OU un modelage des mains offert lors du 1er soin visage, – 10 % sur les forfaits épilation et d’un diagnostic de peau offert sur présentation de la carte en magasin ! 

Lucie a testé pour vous la gamme de produits printemps/été et vous donne ses conseils, ses avis et ses recommandations (ou non) à travers 2 articles.

Nous commencerons donc par les produits « make-up » !

1. Primer/Base : c’est LE produit coup de cœur de cette gamme ! Cette base est à appliquer avant le fond de teint et a un effet enlumineur. Honnêtement, même sans fond de teint, elle se suffit à elle-même l’été. En donnant un aspect assez « glowy » à votre peau, vous n’allez plus pouvoir vous en passer ! Allez vite la tester en boutique 😉

 

2. Nude de teint : j’étais un peu réticente face à ce produit car je maquille mon teint très légèrement habituellement, je n’utilise donc pas de fond de teint. Cependant, j’étais assez satisfaite du résultat ! Le rendu est ultra naturel et la texture fluide et légère permet de le fondre très facilement à la peau. CONSEIL : ne pas appliquer la matière juste après avoir mis votre crème hydratante pour éviter d’avoir des pellicules de fond de teint sur le visage en raison d’un mauvais fondu, notamment pour les peaux sèches.

3. Pinceau : il permet d’appliquer les produits liquides et assez fluides, comme le fond de teint présenté précédemment ! Je ne suis pas une fan des pinceaux, je trouve qu’ils laissent des traces. Mais je dois admettre que celui-ci est facile d’utilisation et avec un peu de technique, on réussit à obtenir le résultat attendu… Sans traces !

4. Grand Rouge Mat : en plus d’avoir un joli packaging, les couleurs sont dingues ! Et puis on peut le dire, on est carrément fan de l’effet mat (qui contraste très bien le glowy du teint d’ailleurs) ! Celui-ci est le 157 en teinte « cassis audacieux ».

5. Ombre Lifeproof : c’est clairement LE produit indispensable ! Flemme ? Pas le temps le matin ? Peur de se louper ? Ou tout simplement envie de faire rapide et canon ? Ce crayon multi-fonctions deviendra votre meilleur ami j’en suis sûre ! La texture est très simple à appliquer et la tenue est top 🙂 celui-ci est la teinte 02. « or ».

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces produits sur le site de Yves Rocher, en cliquant sur les liens suivants :

Des questions ? Des avis ? Partage-nous tout ça dans les commentaires 🙂 et à très vite pour un article test produits « soins » de la marque !