Aujourd’hui je vous présente Ségolène . Une super lady :en effet,c’est grâce à elle  que certaines d’entre-vous ,ont eu le plaisir de découvrir le tout nouvel Hippodrome de Reims.Encore un grand merci à elle  …

Qui es tu ?

Je suis Ségolène, 29 ans (oui j’en profite, dans moins de 2 mois je prends une dizaine hiiii L)
Originaire du Nord Pas de Calais, je suis arrivée à Reims il y a maintenant 5 ans.

Ton job consiste en quoi ?

Pfiouuuuuuu, je suis la seule employée dans les bureaux de l’hippodrome. J’ai bien 2 collègues, mais eux s’occupent de l’entretien des locaux, des espaces verts, de la piste et aussi de vous préparer tout le matériel nécessaire à cette Garden Party. Coucou Teddy, Coucou Fabien et MERCI !

Je suis donc la petite dame de l’hippodrome, je suis en charge (sous la direction du Conseil d’Administration de l’hippodrome et de mon Président Gilles JEZIORKI) d’organiser les animations, les courses (oui, oui une soirée filles sur un champ de courses c’est possible !). Je gère également l’administratif, la communication, l’accueil,… et, … et…. et…. et la location de salles !!

Je suis passionnée par mon travail, toujours de nouvelles choses à faire, de nouveaux défis à relever et de nouvelles personnes à rencontrer.

 

Si je te dis Garden Party, ça t’inspire quoi ?

Des robes à fleurs, des pâquerettes, une tresse dans les cheveux, Marie Hingalls ??
Un coucher de soleil, une nuit étoilée, une petite laine sur les épaules, un moment entre parenthèses accompagné d’une coupe de Champagne et de la douce voix de Molly Stone.
Quoi ? Comment ça c’est exactement ce qui se passe samedi ??? Formidable !!!!

Qu’est ce qui t’a donné envie de participer au projet Champ’ladies ?

Deux choses ! Bah oui 2 c’est toujours mieux !
J’avais vraiment envie de faire découvrir l’hippodrome. C’est un endroit merveilleux, un lieu unique ici à Reims.
Nos tribunes sont toutes neuves puisque nous avons rouvert nos portes tout juste en mars 2015 après 1 an et demi de travaux.
Nous souhaitons faire vivre ce lieu en dehors des réunions de courses. Nous avons 17 journées de courses par an, ce serait du gâchis de ne pas en faire profiter les gens le reste du temps…

Et ton rôle durant la Garden Party ?

Je représente l’hippodrome, je vous y accueille !! (et aussi et surtout je PROFITE moi aussi de la soirée)

Où pourrons nous te retrouver après la soirée ?

A l’hippodrome OF COURSE ! Vous me reconnaîtrez assez facilement, c’est moi qui court partout les jours de courses, un ENORME trousseau de clés accroché au pantalon qui fait DRELING DRELING. La pass-partout des temps modernes et de l’hippodrome !
Sur la page Facebook de l’hippodrome et je l’espère tout bientôt sur notre nouveau site internet (un petit lifting d’hiver s’impose) !

hippodrome soirée Reims

Et toi ton petit coin de verdure préféré dans notre région il est où ?

ICI 😉

Pour finir, tes restos, bonnes adresse, et tes petits bons plans de la régions…

J’aime aller quand j’ai le temps boire un thé, prendre un goûter ou bruncher à l’Appar’thé rue Chanzy.
J’ai mes petites boutiques chouchou comme celle des Tout Petits Pois où je craque sur tout et n’importe quoi pour mes 2 petits bonhommes de 2 ans et demi et 9 mois. , passage capucins.
J’aime boire une bière en terrasse (n’oubliez pas je suis du Nord) Place du Forum et manger des profiterolles au caramel au beurre salé à la Brasserie du Boulingrin.

Je ne connais pas encore tous les bons plans de Reims alors je n’hésiterai pas à vous piquer toutes vos bonnes petites adresses.