Saint-Valentin : jour considéré, dans de nombreux pays, comme la fête des amoureux.

Insignifiant ou commercial pour certains, romantique ou primordial pour d’autres… Peu importe, ce jour est l’occasion de s’accorder un moment avec la personne qui partage sa vie, pour se rappeler l’amour que l’on se porte, loin du rythme quotidien.

Cependant, au bout de quelques années, les idées manquent. C’est pourquoi, les Champ’Ladies vous ont réservé un top 5 résumant quelques idées pour passer une bonne soirée, à coup sûr !

1. Le traditionnel resto-ciné ! Simple mais qui marche à tous les coups. Profitez en pour tester un nouveau restaurant ou, au contraire, vous permettre d’aller dans un endroit un peu plus chic. Evidemment, tout est possible, l’endroit où vous aimez vous retrouver habituellement ou celui de votre premier rdv fonctionne également ! Le bon plan ? Pour la Saint-Valentin, à l’achat d’une place de ciné, la seconde vous est offerte (bisous justificatifs ;-)) ! Plus qu’à vous mettre d’accord sur le film…

2. Plus original : privatiser un spa. Epater votre Valentin(e) en lui réservant une soirée bien-être en amoureux, what else ?

3. Difficile pour vous de sortir ? Aucun problème, l’important c’est les attentions. Un dîner préparé avec soin, des mots d’amour, une playlist romantique, un bon bain chaud rempli de pétales de roses et le tour est joué !

4. Voyagez ! Pas forcément loin, pas forcément le soir même de la Saint Valentin… Un week-end rien que vous deux pour s’éloigner du quotidien, découvrir de nouveaux endroits et se retrouver, qui dit mieux ?

5. Une sortie un peu particulière, par exemple : un pique-nique au pied de la tour Eiffel, une soirée romantique à Disney, un spectacle… vous saisissez ? A vous maintenant de savoir ce qui plaira le plus à celui/celle qui partage votre vie…

Et toi, t’as prévu quoi le 14 février ?

*Source photos : Pinterest.