Les Champ’Ladies, c’est aussi pour vous faire découvrir de nouveau talent comme Yanne YAGER de Zephyr Prod.

Tout ce qui touche à la vidéo n’a pas de secret pour elle …

Vous aurez la chance de la voir camera à l’épaule lors de la Garden Party des Champ’ladies à l’hippodrome de Reims.

Pour les moins chanceuse vous pourrez justement par la suite voir sa super vidéo de la soirée .

Attention sa tourne: voici son joli portrait….

 

Qui es tu ?
Moi je suis la petite nouvelle et je m’appelle Yanne YAGER!
Fraichement arrivée dans la région, j’ai relevé un véritable défi en quittant le Pays Basque avec ce que je pouvais remplir d’affaires dans ma C3 et hop!!! 900 bornes plus tard me voici avec un carnet d’adresse vide, mais une motivation plus que débordante. C’est donc à 26 ans que je suis revenue m’installer dans ma région natale pour y voir se réaliser un rêve de toujours: monter mon entreprise dans la productions de vidéos. C’est ainsi chose faite depuis le 1er avril dernier (et non ce n’était pas un poisson d’avril) où j’ai lancé officiellement ma petite entreprise: Zephyr Prod.

Yanne Yager la videaste de la garden party des Champ'ladies

Ton job consiste en quoi ?
Ce que je propose dans mes prestations, c’est de réaliser, monter et éditer toutes sortes de films vidéos, aussi bien pour les professionnels de l’évènementiel, que les particuliers. Plus simplement, je m’occupe de A à Z de la production de vidéos, spots publicitaires, teaser de lancement, retranscription de spectacles, films documentaires, etc… Du film de mariage, au spot d’entreprise en passant par les teaser d’happening dans les clubs, avec Zephyr Prod je couvre tous les évènements possibles, et à des prix alléchants.

Yanne Yager la videaste de la garden party des Champ'ladie

Si je te dis Garden Party, ça t’inspire quoi ?
Une garden Party selon moi, c’est beaucoup de choses: une température confortable en fin d’après-midi, une musique d’ambiance légère qui flotte dans l’air, des bulles qui pétillent dans le verres, des rires et des discussions dans l’herbe , une ambiance zen et cosy, des gourmandises à partager, profiter d’être encore à l’extérieur alors que c’est bientôt la fin de l’été.
Qu’est ce qui t’a donné envie de participer au projet Champ’Ladies ?
Cela faisait un moment que j’entendais parler des Champ’Ladies , et que j’avais hâte de les rencontrer.
Au delà de la dimension entrepreneuriale , rejoindre un groupe de « Ladies » était super intéressant.
Cet univers exclusivement girly redonne un peu de punch et de glamour dans les vies des supers nanas qu’on doit être au quotidien.
Alors imaginez en plus quand on entend parler d’une Garden Party! Pas besoin d’y réfléchir, j’y fonce!
Et ton rôle durant la Garden Party en quoi va t il consister ?
J’assure la couverture audiovisuelle durant toute la Garden Party. Je filmerai ce jour la toutes les personnes présentes, les stands, les produits, l’ambiance pour immortaliser de cette manière cet èvènement des Champ Ladies!
 Où pourrons nous te retrouver après la soirée ?
Vous pouvez retrouver toutes les actus et les bons plans sur ma page facebook Zephyr Prod ou encore mon profil (Yanne YAGER). Pour plus de détails sur mes prestations, le site officiel http://www.zephyr-prod.com vous guidera d’avantage, et la ligne officielle de Zephyr Prod est le 06 66 48 24 44!

Zephir prod à la garden party des Cham'pladies

 Et toi ton petit coin de verdure préféré dans notre région il est où ?  
Malheureusement je ne connais pas encore assez bien la ville pour avoir trouvé un coin de verdure qui me plait. Mais j’y travaille 🙂
 Pour finir, tes restos, tes bonnes adresses et tes petits bons plans de la région, c’est lesquels ? On veut tout savoir !!
Tout? Mes bonnes adresses pour le moment c’est un excellent burger fait maison à l’Edito ou au Sherlock, et pour bien finir la soirée une excellente bière au fût et à mesure!