Hello les ladies !!

Aujourd’hui nous vous présentons Virginie des Champagnes Paul Hazard présente à la Garden Party samedi .En effet comme elle le dit si bien : » le Champagne est un vin que les femmes affectionnent beaucoup.! »

Qui es tu ?

 Je suis Virginie DE LA TORRE, conjointe et collaboratrice de Philippe HAZARD, lui-même cogérant, avec son frère Frédéric, de l’EARL LA FONTINETTE, producteur de BON Champagne « CHAMPAGNE PAUL HAZARD »

L’exploitation est située à Châtillon sur Marne, en plein cœur de la Vallée de la Marne, là où il fait bon vivre parmi les vignes, les enjambeurs, les vignerons et surtout le Champagne qui coule à flot…

Le CHAMPAGNE PAUL HAZARD est une exploitation familiale créée le 1er Août 1996 par les frères HAZARD qui depuis 2009 commercialisent leur marque, malgré le début d’une crise économique et financière, le challenge était de taille !!!!

 Ton job consiste en quoi ?

 J’ai rejoint la Dream-team depuis Mai 2015, et mon objectif : les soulager de toutes les tâches administratives et surtout de booster et développer les ventes, car la crise est loin d’être terminée… Comment faire ? Féminiser cette exploitation bourrée de testostérone, avec my special GIRLY TOUCH !!!  Et oui, je crois dur comme fer en la FEMME, ça semble féministe !! Mais c’est elle qui aujourd’hui a le pouvoir d’achat et surtout le Champagne est un vin qu’elle affectionne beaucoup.

Champagne Paul Hazard garden party champl'ladies

  Si je te dis Garden Party ça t’inspire quoi ?

 GARDEN PARTY, ça sent bon la soirée CHIC à l’anglaise, it sounds so British !!! se prendre pour « LADIE DI » l’histoire d’un soir, j’adhère et j’adore !!!

 Qu’est ce qui t’as donné envie de participer au projet ChampLadies ?

J’ai eu ouï-dire des soirées CHAMP’LADIES par mon amie MADAME MARCHAND et j’ai trouvé ce concept génial, une soirée spéciale fille, c’est ce qu’on veut toute organiser, mais on prend rarement le temps, car la vie de femme actuelle est juste un marathon au quotidien. Ma rencontre avec Morgane, un réel plaisir, petit bout de femme ambitieuse, dynamique et pétillante, qui m’a emballé par son projet et c’est également une réelle opportunité à ne pas manquer pour avancer dans mon objectif de Féminiser le CHAMPAGNE PAUL HAZARD.

 Et ton rôle durant la garden party en quoi va t’il consister ?

Mon rôle durant la GARDEN PARTY, faire connaître le CHAMPAGNE PAUL HAZARD, faire déguster ce doux DIVIN à des femmes friandes de bons produits, apporter du soutien au CHAMP’LADIES et de la bonne humeur pour donner envie aux convives de faire parler de nous !!

Paul Hazard

 Où pourrons nous te retrouver  ?

On peut nous retrouver à l’exploitation EARL LA FONTINETTE 5 PLACE GAUCHER 51700 CHATILLON SUR MARNE sur RDV 06.24.83.75.40 / 06.26.15.55.76, sur notre site internet :http://www.champagnepaulhazard.com , sur Facebook : CHAMPAGNE PAUL HAZARD et Instagram. Mais aussi sur des Salons VINS ET GASTRONOMIES (Liste à découvrir sur notre site internet)

Champagne Paul Hazard garden party champl'ladies

 Et ton petit coin de verdure préféré dans notre région il est où?

 Mon petit coin de verdure préféré : une jolie promenade en bord de « Marne », une petite visite à « URBAIN II » avec en prime un beau panoramique sur la Vallée de la Marne, un petit tour en vélo sur notre jolie  « Dhuys » (Sentier pédestre classé qui cache les conduits qui alimentaient la ville de Paris au temps de Napoléon Bonaparte).

Pour finir, tes restos, bonnes adresse, et tes petits bons plans de la régions…

Resto sympa qui se trouve dans le Sud de l’Aisne à MOULIN « CHEZ NANOU » – si on veut manger des bons Burgers, RDV à la « DOREE DES FLANDRES » à DORMANS et pour finir, quoi de mieux qu’un beau Gala de Danse avec « FEELING DANCE » (Association de danse et Fitness basée à Château-Thierry).